Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie du forum justement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyDim 28 Avr - 8:56

Bonjour à tous !!! Je passe plus ou moins régulièrement ici et je constate que finalement , l information "durable" n est plus trop au goût du jour . A mon humble avis ici on poste des avis , des infos , des photos et autre qui restent . Alors pourquoi ne plus alimenter un fofo au profit de Facebook qui consomme de l info à vitesse grand V sans forcément la restituer dans le temps . Je sais pas si mon post est une constatation ou un coup de gueule finalement !!! Ce fofo est un concentré d infos pour nous , facilement trouvable . Personnellement j essaie de l alimenter sans prétention au même titre qu une petite poignée de joueurs . Alors Facebook oui mais vos combines , vos analyses , vos avis sont ici mais pas la bas . Je dis peut-être des conneries mais je voulais avoir l avis d autres joueurs à ce sujet . Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyMar 11 Juin - 10:05

Alors je suis parfaitement d’accord avec toi! Il est temps de remettre un peu de vie dans ce forum. J’ai eu récemment besoin de retrouver certaines infos aperçues sur FB. Et heureusement j’ai tout retrouvé sur les vieux forum SPB et celui ci. Comme quoi l’info qui dure ça a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyMar 11 Juin - 10:44

Bonnard !!! Je me sens moins seul du coup .
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyMar 11 Juin - 21:21

Salut !

J'ai modifié un peu les droits pour accéder aux forums. Avant quand on n'était pas inscrit, on voyait juste la partie présentation, maintenant on voit tous les forums et les sujets. On ne peux juste pas y répondre, il faut quand même se présenter avant.

Ca permet de trouver plus facilement les sujets sur google ou quand on partage un lien vers facebook ou autres.

Si vous avez des requêtes, hésitez pas à me contacter.
J'ai aussi ajouté Chester, Ducon et Damien en modérateur.

A la prochaine sur un terrain j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyMar 11 Juin - 21:43

Bonne initiative! Bizoo et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyMer 12 Juin - 7:55

Merci bonne idée ! C est peut être plus attractif pour les gens qui cherchent de l info .
Revenir en haut Aller en bas
Marco33

Marco33


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 43
Localisation : BORDEAUX 33

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyJeu 20 Juin - 10:03

Merci d'avoir renvoyé l'adresse du forum, pour moi il avait disparu du net
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... EmptyJeu 20 Juin - 21:47

Avec un peu de chance on arrivera à lui donner vie à ce fofo . Surtout que il y a des bons bricoleurs ici avec énormément de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du forum justement... Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum justement...   La vie du forum justement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du forum justement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Forum pour son Asso
» Mettez le forum sur la page d acceuil de votre tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Vie du Forum-
Sauter vers: