Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pump is not dead chez paintball pro a Nimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyLun 9 Avr - 21:43

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Fb_img13

Salut a vous Shadocks d hier et d aujourd hui !!! Voila on est quelques pompeux dans le sud et on joue tous en camo jusqu'à a aujourd hui . A la demande d une paire de joueurs d organiser un speed pump sur un terrain gonflable , avec du synthétique au sol ( concept bizarre mais concept quand même Laughing Laughing Laughing ) .
Donc voila on tester ca et cette journee est ouverte a tous ( tant que ca joue en pompe ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyMar 10 Avr - 8:19

avec le rechauffement climatique, la disparition des espèces animales et végétales, ce curieux concept a malheureusement de l'avenir.....
merci pour l'info mais je ne pense pas en être clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyLun 23 Avr - 17:37

https://vimeo.com/266041327 voila comme a mon habitude et déplorant la mort des fofos , j alimente comme je peux les sujets Shadoks . Une information qui dure plutôt que l'info consommable de fb et autres a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyLun 23 Avr - 18:46

MERCI mon p'tit!!! :-) c'est sympa de faire partager!
même si c'est du SAB.... Y a quand même un truc qu'en tant que vieux con élevé en forêt j'arrive pas à comprendre, pourquoi se taper des centaines ou des milliers de km pour aller jouer sur un SAB vu que ce sont tous les mêmes? bon d'accord le M il peut être au milieu droit au lieu du milieu gauche et le snake à droite et pas à gauche comme les voiles mais bon, ça reste le même truc gonflable quoi... Fouge me dira que la couleur peut changer ce qui évidemment fera une différence énorme.

Un terrain foret il ne sera jamais comme un autre, si? clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyLun 30 Avr - 9:08

Oui s est sur que 35/40 km ca s organise a l avance !!!lol! En gros s est se qu avaient les joueurs présent a faire pour aller sur Nîmes . On est tous du coin et on avait jamais testouillé se genre de jeu . On est tous d accord sur le fait que c est bonnard mais de temps en temps . Je pense que l on est tous issue des bois et que l on y est bien ! donc on va y rester mais de temps en temps , on va se faire une intrusion chez les speedeux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes EmptyLun 30 Avr - 18:36

Ouais et défoncez les bien à fond!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty
MessageSujet: Re: Pump is not dead chez paintball pro a Nimes   Pump is not dead chez paintball pro a Nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pump is not dead chez paintball pro a Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite shadok chez acting paintball(dep 27)le 28 mai
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95
» Journée shadok chez ourcadia paintball
» 4 & 5 Juillet ça pompe chez Biohazard Paintball (dept 21)
» Session Samedi 13 oct.2018 chez Select Paintball dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: