Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée shadok chez ourcadia paintball

Aller en bas 
+3
TinTin
Ducon jean-marie
Damien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:10

Séquences départ:





Voilà, la prochaine à Argentan le 16 avril!


Dernière édition par Ducon jean-marie le Sam 18 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:29

Merci monsieur pour ce résumé et ces quelques images. Et bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:38

Merci pour les photos et les explications . On avait tous reconnus les fagus sylvatica de la famille des fagacées en rentrant , très beaux sujets , j'aurais juste stopper leurs croissance à coups de tronçonneuse , on en parlait encore avec Tintin avant de partir .....encore merci à tous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Le déformateur

Le déformateur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 52
Localisation : Sein et Marne

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:54

Wink
Content
Content
Content

Merki JM
Revenir en haut Aller en bas
Le déformateur

Le déformateur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 52
Localisation : Sein et Marne

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:58

mic51 a écrit:
Merci pour les photos et les explications . On avait tous reconnus les fagus sylvatica de la famille des fagacées en rentrant , très beaux sujets , j'aurais juste stopper leurs croissance à coups de tronçonneuse , on en parlait encore avec Tintin avant de partir .....encore merci à tous pour cette journée

Quoi quoi ?
Stopper leur croissance à coup de tronçonneuse ????? Mad
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 8:14

Fait chier Eric , je pensais que le JM allait démarrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:15

non, j'suis bien d'accord, ça ferait moins de feuilles à ramasser, saloperie de nature, on va tous en crever...
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:51

merci pour les photos trou d'uc !
merci à tous pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:44

De rien, on arrive presque à te voir en train de jouer nettoyer ton canon à genoux devant l'adversaire et une autre ou tu es en entier debout avec un morceau de chesster...

bonne journée bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Le déformateur

Le déformateur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 52
Localisation : Sein et Marne

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 16:05

mic51 a écrit:
Fait chier Eric , je pensais que le JM allait démarrer ....
Sad Sad Sad Sad Sad

Snif, je sort alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:17

bof, le piège était trop gros Michou, je voyais les ficelles, cordes, bastingages à des kilomètres...
Bon, je vous laisse je dois aller acheter 1 tonne de Glyphosate et de Gaucho pour éliminer toutes ces MECHANTES abeilles qui piquent et ces MAUVAISES herbes qui font des taches sales dans le beau gravier.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:52

dites, au final, certains ont réussi à négocier des tarifs avec le gars d'ourcadia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:47

Putain tintin, tu te rends compte que c'est la première vraie bonne question depuis que tu t'es mis au paint...
Tu l'as trouvée tout seul ou on te l'a soufflée?...

En discutant avec le gars de l'accueil, qui n'est pas le gérant mais qui semblerait avoir une marge de manœuvre ( à vérifier) il m'a clairement dit, après que je lui ai bien pris la tête sur ses tarifs pendant 1heure, qu'il serait possible qu'il nous fasse un forfait pour la prochaine fois.

Je lui ai dit qu'on avait chez feu FDP un tarif à 20e avec 500 billes (d'ailleurs Damien je te demanderai d'arrêter de répéter -copier/coller ce que je dis sur le forum sur les reseaux sociaux car maintenant tout le monde est au courant que FDP avait 6 mois de loyers impayés...c'est moyen quand même même si c'est vrai)
Alors sans s'aligner sur ce tarif, si on le prévient à l'avance de notre venue, avec le nombre de joueurs, le nombre de sachets de billes voulus par joueur il pourrait nous faire une proposition de tarif.
Moi je retournerai bien chez eux dès qu'il y aura des feuilles, les terrains sont surement d'un autre intérêt et le terrain du fond doit être terrible. Faudra donc essayer de gérer ça en fonction des autres évènements bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:00

OK, merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:37

Le mec à l'entré devait être le jardinier , il plantait des fleurs quand on a déboulé . Il pourra que faire mieux sujet tarif , 30 balles l'entrée billes libres ... sinon, suis partant aussi quand il y aura de la feuille , ça doit pas être la même sur le grand terrain
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:55

Lool,arrête de radoter vieux bouguon...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:07

ta gueule jeune connasse ou j'en parle à Maxilove...
Bon tu le contacteras pour la prochaine fois pour avoir un bon tarif genre 40e entrée libre ou 50e avec 500 boules? What a Face
Sinon tu me fileras ses coordonnées histoire de négocier sans THC ni alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shadok chez ourcadia paintball   Journée shadok chez ourcadia paintball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shadok chez ourcadia paintball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée shadok chez nos amis marnais
» Partie shadok chez ourcadia(près de meaux77)samedi 5 aout 2017
» P'tite shadok chez acting paintball(dep 27)le 28 mai
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95
» Week end shadok chez paintball'r a mehun sur yevre(bourges)le 10/11sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: