Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13

Aller en bas 
+2
Fouge
Meche
6 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 9:51

http://www.foxito-paintball.com/video/big-game/journee-shadok-pompe voilà voilà !!! Bon s est du bricolage mais ca fait de l image .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 19:15

Sympa le terrain
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 19:25

vidéo sympa !
avec la musique qui va bien avec les images !
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 21:43

Merci a vous !!! Parce que pour aller les chercher les images tu te fais une soupe de billes et t'es collègues te crient "casse toi meche" ou "meche DEGAGE" mais après coup ils aiment bien se voir en vidéo Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 21:47

La session prochaine se fera certainement sur un week-end histoire que si des joueurs viennent de "loin" ils puissent profiter du site . Et si il y a un petit groupe qui campe au terrain on essayera d organiser une petite soiree
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyMer 30 Nov - 22:33

cool la vid  bounce
(le phantom noir et rouge , un ancien de dardagnan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyJeu 1 Déc - 8:30

De la boulette !

Très joli terrain en effet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyJeu 1 Déc - 11:24

Pour le noir et rouge s est le mien que j ai acheté à un pote à moi mais je sais pas d ou il vient lol. Il est nikel se marqueur en tout cas . La vidéo est faite avec la go pro une perche et movie maker de Windows. Le but est de "promouvoir" la prochaine session et ca fait plaisir de lire les retour sur mon "travail" . J appelle ca du bricolage vidéo j ai pas la prétention d être un monteur . Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyJeu 1 Déc - 12:04

Merci bien pour la video et ton compte rendu, ça donne envie c'est sur, c'est une ancienne carrière?

Y a que les trracer qui n'ont pas les moyens d'avoir un rotor? franchement, si vous trouvez des loader 50 essayez, ça rajoute du piment au jeu, moins de volume de bille donc plus de déplacement mais suffisamment pour envoyer un slam de temps en temps, en plus ça apprend à gérer ses billes et à reloader au bon moment. Moins de surface d'impact sur le lanceur et moins de poids donc moins de tendinite et plus de vélocité dans le déplacement voilà CQFD clown
enfin en théorie..

Je comprends mieux ton surnom de Meche maintenant, c'est pas évident sur ton avatar... :-)
Nous les méchus ou poilus on les tond, le dernier Chesster jones a eu droit à la totale, tonte, mariage et reproduction, du coup on le voit moins sur le forum et les terrains, faut maintenant qu'il laisse repousser pour rejouer, principe des vases communicants.

Merci à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyJeu 1 Déc - 14:10

Oui jm la partie "grotte" est une ancienne carrière . S est une chouette partie du terrain pour le big game . On a un speed palettes, un gros terrain avec une énorme cuvette au centre , un gros terrain avec des tranchées et deux autres forêt aménagée avec des modules . A mon avis et ca n engage que moi le meilleur terrain des bouches du Rhône . Celui de saint Rémy est très très beau visuellement mais bof a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyVen 2 Déc - 8:59

T'façon, quand on met le nez dans la petite cadence, moins on tire, plus on s'amuse et ça finit en PGP à se pisser dessus avec deux tubes dans les poches...

Mais bon, avant d'en arriver là, faut des années de prosélytisme. Twisted Evil
Déjà, le loader 50 est un bon pas en avant, même si certains auront du mal à l'avouer (oui mais je slame pas, oui mais j'ai pas de pots sur moi, oui mais un loader 200 ça me suffit, etc).
Les joueurs en CCM et rotor, ça envoie toujours du bois sur les terrains, et quand on joue en horizontal fed, ça créé un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyVen 2 Déc - 17:47

tout à fait maître capello, d’ailleurs le summum du jeu à petite cadence c'est de la reduire de plus en plus jusqu'à ne plus tirer de billes et ensuite d'arrêter de jouer mais là il s'agit d’extrémistes souvent radicalisés qui ont été déplacés en province, Nancy ou Chalon sur Saone...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 8:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 9:11

merde alors si maintenant tu prends ça avec humour en plus.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 9:42

Moi je dis que les deux solutions sont bonnes !!! La petite (avec rotor ) et la très petite ( loader 50) s est de la bombe !!!! Je découvre le pompe depuis 5 ou 6 mois et je les lâches plus !!! En tournois ou en big game .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 14:34

Ah ouais, t'es un nouveau converti alors... c'est bien, moi j'ai eu du mal après presque 20 ans de fidélité, à lâcher mon VL2000 sur les conseils/ordres/préconisations des Darkstar/toutnoir/Rass mais après avoir essayé quelques loader 50 billes à la descente ultra merdique, j'ai vraiment apprécié le Winchester 50.
Très léger pour mes petits bras de danseuse de rock et avec une très bonne descente digne d'un bas normand scoliosé.
Le pompe c'est génial je suis d'accord,le seul problème ce sont les joueurs.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 16:16

se bouscule pas au portillon les cons !!!! s est sur il y a plus de monde a la buvette mdr mais bon pour une premiere session on a convertis un joueur s est déjà bon lol petit a petit le shadok fait son nid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 18:56

Ducon jean-marie a écrit:
avec une très bonne descente digne d'un bas normand scoliosé.

Merci jm
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 19:13

pas d'quoi, je sais reconnaitre les qualités chez un joueur fusse-t-il de la Normandie du bas.

Allez, fais pas la gueule, quoi c'était pour rire!

Merde Fouck, non fais pas le con, je t'ai dit que c'était pour rire!!!
.....
...
Merde......

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptySam 3 Déc - 19:15

allez tiens, pour te réconforter, une photo de moi en train de faire danser une rousse à forte poitrine
La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Jfd_6810

clown
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyDim 4 Déc - 8:22

Désolé jm, j'ai donné avec les rousses à forte poitrine. Je te les laisse volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 EmptyDim 4 Déc - 11:29

merci Fouge... je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13   La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vidéo de la session shadok de fontvieille 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à Fontvieille
» la first session shadocks a fontvieille 13
» Session pompe meca a Fontvieille 13 .
» premiere session shadoks a fontvieille 13
» Petite session Pompe chez CAMP en septembre 2017?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le Mur :: Vidéos-
Sauter vers: