Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...

Aller en bas 
+5
Darkstar
Ducon jean-marie
Iceman_sub0
sysy
SHaDoWMaZo
9 participants
AuteurMessage
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyDim 24 Juil - 20:51

Salut à tous !
Je suis un jeune homme (18 ans ça déconne zéro) en quête de bleues et de partage...
J'habite dans les Hautes-Alpes (05) où je pratique déjà le ski, l'enduro et le parachutisme.
L'idée de me mettre au paintball me trotte dans la tête depuis maintenant 2 ans mais le désert paintbalistique Alpin et l'ancienne minorité du à ma jeunesse flamboyante m'ont en empêché !
Sortant d'un petit BAC S (10,05 à l'epreuve), je me retrouve à poursuivre mes études à Grenoble...civilisation !
Et croyez moi ou non j'espère y trouver des adeptes...

Penchants certains vers le flumo/fluo mais surtout pour le pump, budget étudiant (riz, pates, riz...), rêves plein la tête...bonne chance avec mes questions !

Da Bizous !

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 7:26

Bienvenue sur le forum Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 7:38

Bienvenue ici et sur le principe avec un budget d'étudiant, tu vas rapidement être adepte du pompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 8:49

Salut Sadomashow et bienvenu, tu es jeune mais c'est pas grave, tu peux rester sur le forum! What a Face

De toutes façons, tant que t'as pas de revenus, quoique tu fasses, ce sera cher, alors en attendant de te faire embaucher par poleemploi, pompe bien à fond, qui sait, ça te permettra peut être de financer tes passions...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 12:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 19:28

Merci à tous !

Décidément Darkstar, d'abord senario paintball puis les Shadok, tu dois croire que je te poursuis !
Revenir en haut Aller en bas
Norby Rans

Norby Rans


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : 24

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyLun 25 Juil - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyMar 26 Juil - 16:04

SHaDoWMaZo a écrit:

Décidément Darkstar, d'abord senario paintball puis les Shadok, tu dois croire que je te poursuis !

Tant que ça s'arrête là, pas de soucis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyMar 26 Juil - 21:09

salut et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyMar 26 Juil - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... EmptyMer 27 Juil - 19:12

la Savoie te souhaite la bienvenue aussi ( bon je suis tout seule aussi ! et non il y a" bour "aussi ! dans le 74 !) x3 aussi c est pas mal ! normalement c est les "ou bien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty
MessageSujet: Re: SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...   SHaDoWMaZo ou le debut du commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHaDoWMaZo ou le debut du commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Présentation-
Sauter vers: