Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cocker qui fuit... tiens c'est rare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 19:35

bonjour a vous les pompeux,

j'ai mon fidele cocker VF03 qui s'est mis a fuire par le haut du regulateur.
"on" m'a dit que c'etait le joint du regulateur qui serait HS (ce qui est possible vu qu'il doit avoir bien 13 ans le bestiau)
a priori c'est facile a changer mais la question est:
est ce que je dois demonter tout le regulateur et donc le re-regler ou bien juste je change le joint, je remonte et plop je continue a mettre des carreaux aux mecs en face.

help, aidez moi j'ai du finir la journée avec mon electro pig
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 20:05

bah pour le coup ta question est plus tot vague ^^ si il fuit a la jonction asa/regul tu dévisse le régul et change le joint (le meme que ceux des bouteilles) si c'est l'internes la c'est un poil plus embétant mais si tu compte le nombre de tour faute de mano tu devrais t'en sortir facilement
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 20:15

il fuit par les petits trous en haut du régulateur, la ou passe la tige de la 3 voies.
c'est pas une fuite franche, mais plutot un petit pssittt
apres je peux pas en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 20:31

ah d'accord tu es chanceux comme type ^^ c'est le joint de l'asa qui a du manger ^^ et tu veux savoir la bonne nouvelle ? il te faut une douille spécial pour le démonter ou si tu as une douille de 7 en 12 pans sa devrais le faire ou alors 12 pans 1/4
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 23:06

cela devrait le faire, j'ai une caisse a outil assez fournie ^^
au pire j'ai mon voisin/pote qui a un garage auto.
et puis il reste l'option de l'envoyer a big G si j'y arrive pas.

je vais zioter cela quand j'aurais le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyLun 27 Juin - 23:10

ou tu demande gentiment et il y a bien un shadok qui pourras te préter la douille ou te donner le lien pour l'acheter malheureusement pour le coup je n'en fais pas partie
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 9:15

c'est gentil mais en terme de shadoks, je suis assez seul dans mon coin.

je vais surtout essayer de le faire seul et sinon voir quand big g passe a la boutique d'atomik pour faire des reparations.

Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 9:36

T'en fais pas je suis aussi perdu dans mes pâture nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 16:31

quel duo émouvant! j'en ai les larmes aux yeux....
Suis pas compétent en autocuiseur. Sinon tu mets de la pâte à joint tout autour du régulateur clown Et puis un cocker qui fuit pas c'"est pas un cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 17:21

ouaip un cocker si sa fuit pas sa tourne pas JM c'est trop haut de gamme pour toi je sais que tu aime les design épuré des vieux coucou que très peux de personne se sert
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 20:24

Ducon jean-marie a écrit:
quel duo émouvant! j'en ai les larmes aux yeux....
t'as pas un lanceur a splasher toi ? king
tu nous excuses de papoter entre gens de bonne composition. study
et puis seul ceux qui ont un cocker peuvent comprendre les problèmes des cockers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMar 28 Juin - 22:56

le pire c'est que si je me trompe pas il a un cocker le JM un rf de mémoire 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyMer 29 Juin - 7:13

c'est toutnoir qui l'a maintenant, il arrêtait pas de fuir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptySam 9 Juil - 10:12

bon retour "d'experience"

j'suis une burne mais cela n'est pas nouveau....

la fuite que je pensais venir du regul, venais en fait du guide de la pompe (le petit joint noir en interne).

j'suis passé pour une tanche a la boutique quand le tech m'a dit "Ba non la fuite elle vient pas du regul, c'est la que cela fuit..."
30 secondes apres c'etait réparer et moi j'avais les boules de ne pas avoir trouver la panne alors que....

sinon, j'aimerais savoir comment lui donner plus de souplesse a mon enclume et/ou le rendre plus silencieux.
on joue sur les ressorts, soit mais est ce qu'on peut jouer aussi sur la pression de service ? est ce que mon regul d'origine se regle ? ou est ce que je dois investir dans un regul ?

il est en HB avec culasse et luge en derlin, valve belsales, le reste est stock
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptySam 9 Juil - 15:58

le principale c'est que la fuite est réglé pour ce qui est de régler ton régul ils sont tous réglable si tu as celui d'origine le basique noir avec coude 90 en dessous il faut que tu démonte le coude et tu trouvera la vis de réglage en dessous pour ce qui est de la pression sa dépend de ta valve 180/220 BP 250/350 "hp" valve standard

pour assouplir ton lanceur tu dois jouer d'une part sur ton couple de ressort mais aussi sur le marteau longueur est poids (marteau lourd ressort souple) pour ce qui est du bruit sa varie d'un cocker a l'autre mon VF est silencieux alors que mon BM on le reconnais directement (merci la BP) certains diront que les culasses ventury atténue le bruit (c'est mon avis) mais je ne sais pas s'il en existe pour les lanceur HB
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare EmptyVen 21 Oct - 15:25

Sinon en tapant r1/4e dans la barre de recherche ebay, tu en trouves en France pour 8.5e avec les ports et en 2 jours chez toi... ça vaut le coup d'investir un peu. Comme la clé de valve, la douille devient vite indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty
MessageSujet: Re: cocker qui fuit... tiens c'est rare   cocker qui fuit... tiens c'est rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker qui fuit... tiens c'est rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens au fait...
» probléme empire sniper qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: