Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week end shadok au Fort brulé

Aller en bas 
+19
Nakel
Alex
An-tho
fab-47
GuiZmo68
Doudou 93
duff63
Damien
PoLoKinG
Francky
mic51
ChienFou
Willmann84
Iceman_sub0
ChiKo
maxou47
Ducon jean-marie
Darkstar
Ping
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 8:53

J'ai plus de cuisses...

Merci encore pour l'orga au poil. En espérant que les terrains s'érodent au fil des ans, que je puisse retrouver les sensations d'antan. En tout cas, y'a du niveau, j'ai ramassé et j'ai pas touché grand monde. M'enfin ça valait quand même le détour !

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:51

C'est bon ... JM m'a mis un casque, je vais en entendre parler pendant 1 ans minimum...

Super week end ! j'ai pu me rapprocher un petit peu plus de chester, je pense qu'à la prochaine shadok, je peu conclure ...

Merci à ceux qui m'on souhaités mon anniversaire aussi Smile ca fait toujours plaisir.
Merci aux Ping (j'ai encore la trace sur mes lunettes ... <3 )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 16:15

N'importe quoi....je ne suis pas du genre vantard à raconter que je t'ai mis un putain de bon gros full face dans un magnifique tir quasi aveugle en bille plongeante de ma position, full face bien dégoulinant d'amour pour ton anniversaire comme il se doit, non c'est pas mon genre...
De plus, comme tu me titillais depuis un moment, sur le terrain ou en dehors, que je ne suis pas encore bi mais qu'en tant que mâle dominant à tendance alfa je ne rechigne pas à donner de ma personne et donc à en mettre un p'tit coup, tu devrais plutôt t'estimer heureux d'avoir reçu un peu de ma liqueur colorée en plein visage non?
Bon je te fais remarquer qu'Alex s'est précipité à ta place pour recevoir également, alors heureux?...
(Je peux t'arranger le coup pour Chesster)
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 16:32

une tres bonne session!!! un terrain qui deboite, une ambiance au top et surtout un acceuil royale des ping et leurs acolytes
un grand merci a tous pour le jeu et la bonne humeur Wink


photo


Dernière édition par maxou47 le Mar 5 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 20:17

Chouette dimanche pour ma part n'ayant malheureusement pas pu venir le samedi (le fautif sera puni!)
Ce fut court mais intense!
J'ai pu mettre des pseudos sur des visages et des visages sur les pseudos.
Bonne ambiance et terrain vraiment chouette! On reviendra et pas juste le dimanche cette foi-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 7:53

Oui l'ambiance était très sympa et heureux de retrouver les têtes connues et de découvrir les nouvelles qui se cachaient derrière certains pseudos. A la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 11:17

Merci à tous d'être venu !! Un week-end vraiment top Smile

Ducon jean-marie a écrit:
Bon je te fais remarquer qu'Alex s'est précipité à ta place pour recevoir également, alors heureux?...
C'était pour que tu reparte comblé de bonheur !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ping




Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:34

Ce fabuleux week end est maintenant terminé...
50 joueurs se sont affrontés ces deux jours dans la joie et la bonne humeur...
Merci à tous d'avoir fait le déplacement notamment à ceux venu de très loin.
Je remercie également notre partenaire de toujours NEOSYS PAINTBALL pour son aide avant et pendant l’événement.
Et bien sur, on attend avec impatience les photos de 2for1-Pictures qui nous a encore mitrailler avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:59

oui oui oui, les photos, les photos!!!! bounce
Merci Maxou pour le lien!

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 MBDJsYRIPVWgjt8sthyTqhywbLR4Vj-a7SOQIZ_zis8?size_mode=3&size=1280x960
Comment ça c'est un peu plat?....
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 19:12

Super weekend comme d'hab Smile Merci aux orga ! A l'année prochaine

Voici mes quelques photos :

ChiKeN-ChiKo's Fort Brule 2016 album on Photobucket



Lien vers l'album : https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/library/Fort%20Brule%202016
Diaporama : https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/slideshow/Fort%20Brule%202016
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 19:27

depuis que Antho s'habille en Flecktarn, je trouve qu'il joue mieux non?

Merci Chiko, elles sont sympa tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:43

un super week end au fort
merci aux organisateurs pour leur accueil ( ils étaient aux petits soins )
et une petite pensée pour le GG en lui souhaitant un prompt rétablissement
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 52
Localisation : bergerac(dordogne)

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 3:01

purée fab ta prix du ventre ou c'est le chest???
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 7:05

quelle question papy les deux ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Jypex

Jypex


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 59
Localisation : Angers (49)

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 11:42

Super week-end !
Ça fait plaisir de voir tout ces jeunots s'agiter et courir dans tous les sens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 12:29

@chiko : me suis permis de partager sur SPB, dis-moi si ça te pose un soucis. geek
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:31

No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:40

ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches Smile

j'ai mis qq photos sur mon FB, voici un lien pour celles de vos têtes (j'aime pas mettre ces photos là en mode public) : https://www.wetransfer.com/downloads/0c00d79dd545ff9ab505b6e98f3385b020160709093219/0d571bc484ea6696f0512884c9a7eabd20160709093219/8d3d9d

++
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:12

Bon, 2 superbes photos résument à elles seules la superbe ambiance et l'unique intérêt de ce superbe WE:
Moi...
Week end shadok au Fort brulé - Page 4 13600210
Et moi...
Week end shadok au Fort brulé - Page 4 13606510
Comme disait mon Phiphi Voisin, tout autre cliché est superflu

Vous pourrez admirer, outre ma grande intelligence, mon mimétisme environnemental comme diraient certains énergumènes sur SPB si ils avaient appris à écrire.
Reconnaissons tout de même que ce psychopathe de Poutine a, à l'instar de son lointain cousin Adolphe, mis la barre très haut dans la réalisation de Camouflages, comme en témoigne ce magnifique camouflage Russe pour gardes frontière, Angliya-Sumrak, n'est il pas?

Dispo dans toutes les bonnes supérettes de russie;
http://www.profarmy.ru/buy/208106/Kostyum-maskirovochniy-letniy-model-Angliya-Sumrak.html
https://grey-shop.ru/Special-suits/Camouflage-suits/Anglia-tactic-9-Yagel-Sumrak

Merci au toutnoir qui me permet d'exprimer pleinement mon nombrilisme en dehors de FB clown
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:25

Faites le taire
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:38

qui ça? y en a encore un qui la ramène?.... Dis moi tout et j'userai de moyen coercitifs adaptés, il est hors de question que quelqu'un vienne pourrir MON forum à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:41

Bon, sinon tes problèmes d'incontinence, d'érection et hémorroïdaires, ça va mieux? tu pourras quand même venir jouir avec nous le we du 23-24?
Tu sais, ces alcoolodrogués de Shatox ont fait cet évènement rien que pour moi. Mais si t'es sage tu peux venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:43

Sinon j'attends les photos de moi que Seb de Dijon a pris, y en a environ 1To y parait, ça fait un peu beaucoup je sais mais je trouve quand même qu'il n'est pas trop pressé...J'aimerais bien me voir sous d'autres angles avec mon beau camo, et toi t'amerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:44

T'es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:44

t'es jaloux de mon super beau  camo Russe? C'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end shadok au Fort brulé   Week end shadok au Fort brulé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end shadok au Fort brulé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end shadok le 23/24 juillet 2016
» Week end shadok a mehun sur yevre
» Fort brulé 2017
» Week end shadok chez paintball'r a mehun sur yevre(bourges)le 10/11sept
» Partie au Fort Brûlé à Dijon les 6 et 7 juillet 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: