Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j'aime découper de l'alu...

Aller en bas 
+2
Iceman_sub0
Ducon jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyLun 7 Mar - 19:55

Mais avec un tour, une fraiseuse et une scie à ruban ça va plus vite, alors faites comme moi achetez du matériel de merde chinois, en plus vous ne le regretterez pas!

Bon, je voulais me faire une crosse MPM réglable plus un craddle Aur américa parce que j'ai utilisé tout mon stock de crosse donc ce we je m'y suis mis (enfin celui d'avant aussi et celui d'après surement aussi)

Voilà le modèle (on voit pas tout mais faut imaginer le reste de la crosse hein) et le morceau d'alu 2017 qui va se faire torturer.
Vous remarquerez la précision du relevé de cotes et du marquage sur la pièce au gros feutre drunken
j'aime découper de l'alu... Img_0913

Donc, comme d'hab, on perce, on fraise et bla et bla
j'aime découper de l'alu... Img_0914 j'aime découper de l'alu... Img_0915

On fraise encore et on coupe parce que je suis un fainéant et que j'ai pas pensé que la coupe serait en biais, ben ouais forcément...En fait j'y ai pensé mais j'y croyais pas, j'ai usé de mes pouvoirs de télékinésie pour que la lame s'arrête à temps... What a Face
j'aime découper de l'alu... Img_0916 j'aime découper de l'alu... Img_0917

OUPS j'ai encore merdé....I did it again.... pig


Bon la coupe est allée un peu loin, tant pis... Vous voyez pas?
j'aime découper de l'alu... Img_0918 j'aime découper de l'alu... Img_0919

Et là au bout de mon doigt?
j'aime découper de l'alu... Img_0920 j'aime découper de l'alu... Img_0921
Si je m'appelais Arkange je jetterai la pièce et je recommencerai  mais, non j'suis un aventurier, moi c'est gros dégueulasse alors je persiste et je signe! Je vais usiner l'arrière du support pour rattraper, forcément ça va être un peu plus mince quoi...
Alors avec un craddle déjà bidouillé en attente d'un autre projet voilà ce que ça devrait donner:
j'aime découper de l'alu... Img_0922

Donc, je passe rapidos sur le tournage maintenant vous avez compris comment saloper le boulot je crois? Direction Fraisage:
j'aime découper de l'alu... Img_0923 j'aime découper de l'alu... Img_0924

j'aime découper de l'alu... Img_0925 j'aime découper de l'alu... Img_0926

j'aime découper de l'alu... Img_0927 j'aime découper de l'alu... Img_0928

j'aime découper de l'alu... Img_0929 j'aime découper de l'alu... Img_0930

Avec le régulateur, ça va pas trop mal finalement... Very Happy Alors, vous voyez, tout est bien qui finit bien!
j'aime découper de l'alu... Img_0931

Reste plus qu'à faire la crosse, l'axe et le manchon, j'ai encore le temps de tout foirer bounce
j'aime découper de l'alu... Img_0932 j'aime découper de l'alu... Img_0933

Bon, je finis ça le WE prochain.

Ah merde non je peux pas je vais tricher avec Prawda chez Europaint pour tenter de rendre fou le gros tout bleu clown
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 9:05

Pas mal mais effectivement c'est assez fin vu le rattrapage.
Tu passeras le bonjour à Charles et à Doc, moi j'ai du monde donc pas dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 15:09

ok, je leur ferai à chacun une grosse blague bien grasse et insultante comme j'ai le secret!!! de ta part bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 15:13

Le fait que tu te déplaces étant déjà, en soi, un acte délibéré de violence crasse, je pense que t'es pas obligé d'en rajouter.

Sinon je vois que tu t'amuses chez toi, c'est bien !
A quand des propositions à la titan telles que "envoyez moi vos KP" ou "je réalise des customs pour automag" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 15:20

non, ça m' interesse pas, trop de pièces disparates à gérer, envoyez moi directement votre fric, tant qu'à ne pas récupérer vos pièces ou lanceurs autant que je puisse m'acheter quelque chose avec!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 15:23

Sinon oui je m'amuse bien chez moi enfin chez mes vieux en l’occurrence, pas la place d'un atelier chez moi...Si tu savais comme c'est excitant d'usiner de l'alu, de le sentir vibrer sous la coupe de mon outil affuté, l'entendre couiner sous les tours de broche de ma fraiseuse, le sentir chauffer quand le forêt de 26 le pénètre a fond sans lubrifiant....
Tu voudrais venir me voir usiner de l'alu?
Si ta femme est d accord, bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 8 Mar - 15:24

Ah c'est dommage, mon allergologue me le déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptySam 12 Mar - 19:19

bon, tant pis pour toi...

J'ai refait un support de crosse MPM, pas mal, ça vient quand je réfléchis...

j'aime découper de l'alu... Img_1010 j'aime découper de l'alu... Img_1011

j'aime découper de l'alu... Img_1012


la prochaine fois je recommence une pompe carrée même si vous n'en avez rien à foutre, je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptySam 12 Mar - 23:17

Aaah c'est mieux lâ !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyLun 14 Mar - 8:52

Presque prêt à les fabriquer en chaîne maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyLun 14 Mar - 14:12

oui oui, je fais un rapide calcul de cout de revient, bureau d'étude, R&D, programmation, retour sur investissement, amortissement linéaire ou dégressif des machines et outils, intégration des charges fixes et je te dis ça mais je pense pouvoir raisonnablement les sortir à 99.99e pièce, cool non?
Poloking, je t'en mets une de coté? si tu m'en prends 10 je te fais 3% de remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 15 Mar - 0:16

Ducon jean-marie a écrit:
....., R&D, ......
recherche et destruction, c'est bien ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMar 15 Mar - 8:13

ChienFou a écrit:
Ducon jean-marie a écrit:
....., R&D, ......
recherche et destruction, c'est bien ca Question

C'est bien ça je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyMer 16 Mar - 18:29

Si tu crois que c'est comme ça que tu vas te trouver une gonzesse...
Tu ferais mieux d'être assidu à la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... EmptyJeu 17 Mar - 8:26

ouais, c'est vrai un jeune beau gosse ténébreux plein de tunes m'a soufflé le petite Anaïs qui ne demandait qu'à être pervertie par mon corps de vieux dégueulasse. Je retourne au découpage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime découper de l'alu... Empty
MessageSujet: Re: j'aime découper de l'alu...   j'aime découper de l'alu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime découper de l'alu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Bricolages-
Sauter vers: