Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie photos de vos Bricolages finis

Aller en bas 
+9
booster
Otto
Joge
Darkstar
ChienFou
Erack
Bourpif
Ducon jean-marie
ChiKo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:27

Wouhaaaaa!!!! La preuve qu'en 2015 y avait encore d'la vie sur SPB... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:55

Bon, je viens de tout lire, bravo, c'est joli de voir d’où tu es parti et ou tu es arrivé...
Plusieurs questions:
-Pour la poignée, tu avais donc un modèle pour faire le gabarit? car vu la forme ultra ergonomique c'est balaise me semble t il. Dommage que t'aies pas détaillé la découpe de la poignée.

-Quel poids ils font chacun? Car je me dis qu'a bout de bras avec le porte à faux du canon, sparclette ça doit pas être évident à lever pour un savoyard.... What a Face Un parisien je dis pas mais un p'tit savoyard.... clown

-Et enfin pour quoi tu persistes à faire cette découpe chelou comme sur ton truc à tête de serpent qui avait été plutôt mal perçu? What a Face clown What a Face

Bravo, très joli travail, je suis sur le cul pour ta poignée, v'ais m'astiquer en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:25

salut!
voila petit coup de jeune a mon chère RPG !
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 878118DSC0066
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 11:25

joli mais elle n'est pas un peu petite ta red dot?... What a Face
tu l'as repeint et petit décapage polissage de la poignée si mes yeux ne me trahissent pas.
Je me demande si des grips sheridan battle machin ne se monteraient pas dessus, ça ferai un look terrible. faudra que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:22

OUI JM!
TU AS BONNE VUE
IL ME SEMBLE QUE TOI TU AVAIS FAIT UN PEUT LA MEME MAIS LE RED DOT ETAIT SUR LE COTE GAUCHE JE CROIS ????????
MON FLIS A ACHETER DU PAPIER STYLE" CARBONE" POUR CA VOITURE JE CROIS QUE LES CHUTES VONT FINIR SUR LE RPG
A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:35

oui je portais à gauche à l'époque... :-) Si tu l'as bien en main et qu'il te plait, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 3:34

Pas mal du tout ! Je suis curieux de savoir comment tu a fait pour faire tenir le rail picatinny parcontre
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:02

salut hades!
pour le rail il est fait maison avec un bout d'alu
pour la fixation une vis de" 4" avec écrou d'un côté et tarodage du corps de l'autre
si tu veux de retour de vacances je te fait une photo en gros plan !
J'ai aussi soudé un petit tube de laiton au corps pour passer le fli qui tien le bouchon de remplissage
j'ai aussi soudé un petit tube de laiton au corps pour faire renter un fil "dur " qui sere de "stop bille " bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:27

Ah ouai ça m'intéresse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:17

Attention aux soudures sur un pgp, c'est du laiton brasé et chauffer un peu trop fort une partie du pgp peut faire fondre les soudures du corps et faire bouger les pièces, j'ai testé...
Sinon la colle bi-composant à froid directement sur le corps ça marche très bien, j'ai testé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:26

salut à tous !
voila comme un peu tout le monde j'avais çà  :
   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 48585510  
.....................au fond de mon sac un petit" inferno" qui était là pour dépanner ou cas où ???????????????????????????????
je lui ai fait une petite toilette rien de compliquer !!  bounce ( il l'avait bien mérité)
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0418
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0416
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0415
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0413
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0417
Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Dsc_0414
voila a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:15

OUAIS, c'est un style What a Face
D'un autre coté c'est un inferno.... faire ça à un Sterling j'aurais réagi extrêmement violemment mais pour un Inferno c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:00

le petit inferno a été" test "par mon fils cette après-midi et il a été très fiable !!!!!!!!
comme quoi
plus un lanceur est complique et plus il merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos Bricolages finis   Galerie photos de vos Bricolages finis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos de vos Bricolages finis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos WGP & Co
» Galerie photos de vos CCM
» Galerie photos de vos CCI
» Galerie photos de vos Palmer
» Galerie photos de vos Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Bricolages-
Sauter vers: